Menu

Travaux de curage de bâtiment à Rouen, Mont-Saint-Aignan…

Notre entreprise de démolition, de désamiantage et d'échafaudage près de Rouen, NDDE, intervient également en matière de curage de bâtiment. Prenez contact avec notre équipe de professionnels pour établir un devis gratuit.

Le curage : Une étape obligatoire avant une démolition

Le curage de bâtiment, au même titre que le désamiantage et le déplombage, est essentiel avant tout travaux de démolition. Il consiste au nettoyage des éléments non structuraux d’un bâtiment, c’est-à-dire qu’ils n’ont pas un rôle fondamental dans la stabilité et dans la résistance au poids de l’édifice. Lors d’une opération de curage, sont donc enlevés les menuiseries intérieures, les éléments de façade, les cheminées, le carrelage, etc. Pour ce faire, il existe plusieurs techniques, comme la percussion, à l’aide d’un marteau piqueur ou d’un brise béton, l’hydro démolition au jet d’eau, ou la scarification.

Pour effectuer ces travaux de démolition de surface, il est nécessaire de faire appel à des professionnels, tels que l’entreprise NDDE près de Rouen.

Contactez-nous

Curage de bâtiment

NDDE, pour vos travaux de curage BTP près de Rouen

Composée de professionnels de la démolition, l’équipe de l’entreprise NDDE se tient à votre disposition à Rouen et ses villes alentours (Mont-Saint-Aignan, Elbeuf, Canteleu, etc.), pour toute opération de curage BTP. En effet, nous disposons des équipements adaptés à ce type de travaux, ainsi que du savoir-faire pour effectuer cette intervention rapidement et efficacement.

Notre entreprise de démolition, de désamiantage et d’échafaudage propose ses services aux particuliers et aux professionnels de toute la région. Vous pouvez compter sur nous pour une prestation de qualité réalisée dans les délais. N’attendez plus et prenez contact avec nous pour obtenir plus d’informations sur le curage de bâtiment, ou pour nous faire part de votre demande et ainsi obtenir un devis personnalisé et gratuit.

Contactez-nous

Consultez également

Une question ?

Contactez-nous