Menu
Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Désamiantage, déplombage, démolition de l'îlot D à Rouen pour EPF Normandie.

Désamiantage, déplombage, démolition de l'îlot D à Rouen pour EPF Normandie.

Le 26 avril 2019
Désamiantage, déplombage, démolition de l'îlot D à Rouen pour l'EPF Normandie à Rouen. Pour plus de détails sur ce chantier, retrouver le dossier de référence de ce chantier en pdf sous la présentation.

La société NDDE a été sélectionnée pour le désamiantage, déplombage, démolition d'une maison d'habitation et de trois hangars situés avenue du Mont Riboudet à Rouen. L'îlot D est situé entre deux grands axes, l'avenue du Mont Riboudet et le boulevard Ferdinand de Lesseps à Rouen. Ce quartier est en pleine transformation. 

Le client souhaitait le désamiantage des hangars ainsi que de la maison, leurs démolitions en prenant grand soin des existants (murs mitoyens, toitures...), l'excavation des cuves polluées, le remblaiement d'une ancienne marre puis le nivellement suite à abattage des hangars et maisons. Et mise en place de clôtures définitives.

L'équipe de désamiantage a procédé aux retraits des matériaux contenant de l'amiante (plaques ondulées en fibrociments ainsi que l'isolant considéré comme pollué , conduit, dalles de sols, faux plafonds). L'équipe de curage, s'est chargé de l'évacuation et tri des matériaux avant la démolition lourde (éviers, miroirs, lambris...). La démolition de la maison a été en partie manuelle pour protéger le concessionnaire auto mitoyen de la maison. Les hangars ont été démolition les uns après les autres avec une brumisation constante pour abattre les poussières au sol et donc impacter le moins possible les riverains.  

Vous avez un projet de démolition, n'hésitez pas, nous sommes la société qu'il vous faut. A l'écoute de vos besoins, notre équipe administrative est à votre disposition pour tous renseignements et devis. Contactez nous sur ent.contact@ndde.fr ou au 09 67 87 30 18.

Documents associés à cette actualité : chantier-epfn-1.pdf

Une question ?

Contactez-nous